Commentaire
Moyenne (0 Votes)
Identifiez-vous pour voter !
Click here to see the meta data of this asset.

Créer un plan de sécurité

Elaborer un plan de sécurité

En situation d'offre de services axée sur la personne/famille, créer un Plan de Sécurité implique que le fournisseur de service travaille de concert avec la personne/famille pour développer un plan.

Le fournisseur de service oriente, guide et responsabilise la personne /famille dans l'élaboration du Plan de Sécurité qui reflète, non pas ce que le fournisseur de service veut que la personne/famille fasse, mais plutôt ce que la personne/famille fera en situation de crise.

Contextes de planification en cas de crise

Regarder des fournisseurs de services démontrer comment, et comment ne pas, engager les jeunes et les familles dans un processus d'élaboration de plan de sécurité dans trois différents contextes.

Bureau du Conseiller scolaire

Aux Urgences

Agences de santé mentale pour enfants

Le processus devrait aboutir à un Plan de Sécurité authentique, compréhensible, applicable et dont la "personne/famille s'appropie." Le trravail de planification et le Plan de sécurité devrait aider a renforcer les liens aux sein de la famille, le réseau de soutien informel, et le réseau de traitement formel. Au final, le processus devrait laisser, à la personne, le parent/tuteur, ou le jeune adulte, une impression optimiste qu'ils auront une meilleure stratégie "la prochaine fois."


Identifiez-vous pour commenter !